ligne.jpg
2.JPG

Maître Nicolas Golhen est avocat au Barreau de Grasse, titulaire du certificat d’aptitude à la profession d’avocat obtenu à l’école des avocats de Versailles.

Il dispose d’une formation spécifique en droit du travail et en droit de la protection sociale obtenue à l’université de Montpellier :

- Master en Droit Social

- Master 2 en Droit de la Protection Sociale

- Diplôme universitaire Action et Contentieux de la Sécurité Sociale

Préalablement à l’exercice de la profession d’avocat, Maître Golhen a exercé en tant que consultant en droit social dans un cabinet parisien d’optimisation des coûts sociaux avec pour domaine d’intervention spécifique les accidents du travail et les maladies professionnelles.

Il a également acquis une expertise en relations sociales et en protection sociale complémentaire par son travail au sein du siège social de deux grands groupes internationaux dans le secteur de l’énergie et du transport.

Enfin, Maître Golhen a complété sa pratique en étant avocat collaborateur au sein de plusieurs cabinets spécialisés en droit du travail.

Ces différentes expériences lui permettent d’offrir à ses clients une expertise technique approfondie dans l’ensemble du droit social (relations individuelles du travail, relations collectives de travail, risques professionnels, protection sociale, contentieux URSSAF…).

ligne.jpg
 

NOTRE MÉTHODE DE TRAVAIL

methode d etravail.JPG

Nous vous proposons une méthode de travail en 5 étapes claires  :

Etape 1 - Prise de contact - audit de l’existant

Rendez-vous à prendre par téléphone, par courriel ou par le formulaire de contact.

Etape 2  -  Détermination des objectifs et signature d’une convention d’honoraires

Prise en considération du souhait des clients et conclusion d’une convention d’honoraires adaptée.

Etape 3 - Rédaction d’une consultation

Nous vous présentons une réponse adaptée et des propositions concrètes pour répondre à la problématique rencontrée par vous ou votre entreprise.
Le calendrier des actions est ensuite déterminé.

Etape 4 - Application et suivi des conseils apportés

Nous accompagnons nos clients dans la mise en place de la solution qui lui semble la plus adaptée à sa situation compte-tenu des propositions faites lors de la consultation.

Etape 5 - Retour sur les résultats obtenus

Notre cabinet reste à votre disposition pour analyser l’application concrète de la solution choisie.